= Fermer

L’Adie informe les auto-entrepreneurs

Version PDFVersion PDF

L'Adie ouvrira ses antennes, du 5 au 7 juin, pour proposer un accompagnement aux personnes qui se lancent ou développent leur activité en auto-entrepreneur

Près de la moitié des personnes financées par l'Adie sont des auto-entrepreneurs. Bien que ce régime soit ouvert à tous ceux qui sont tentés par la création d'entreprise, il est en effet adapté aux publics de l’Adie, les chômeurs et allocataires des minima sociaux, à condition qu’ils soient accompagnés.

Pour aider les personnes qui se sont lancées en auto-entrepreneur sans accompagnement ou pour proposer un accompagnement à celles qui souhaitent créer leur entreprise, l'Adie et ses partenaires organisent une campagne d'information destinée aux auto-entrepreneurs, du 5 au 7 juin prochains, dans toute la France.
A travers cette campagne, l'Adie vise trois profils auxquels elle proposera des services adaptés :

• les porteurs de projet
  • les travailleurs indépendants qui sont déjà lancés mais rencontrent des obstacles
  • les travailleurs indépendants qui sont en activité et souhaitent se développer.

Dans les antennes Adie, ils pourront, selon leur besoin, participer à des ateliers collectifs et à des entretiens individuels, afin de présenter leur projet, connaître les pièges à éviter et les "bons tuyaux" pour bien démarrer, bénéficier de conseils personnalisés et d'astuces pour développer leur réseau, booster leur communication, gagner des clients, etc.
Pour plus d’information, consultez le dossier et le communiqué de presse.
Consultez le programme des évènements près de chez vous ou renseignez vous au N° vert 0 800 800 566.

Dates:
Mardi, 5. Juin 2012 - 11:00 - Jeudi, 7. Juin 2012 - 20:00