= Fermer

La quinzaine de l’auto-entrepreneur

Publié le mar, 07/06/2011 - 14:00
Version PDFVersion PDF

Depuis 2010, la quinzaine de l'auto-entrepreneur est un temps fort, organisé en juin, autour des grands thèmes du régime : évolutions diverses, conférences, bilans, réflexions...

15 jours autour du régime, des projets, des défenseurs et des acteurs de l'accompagnement.

Programme 2011:

Lundi 06 juin, Longjumeau

• Soirée auto-entrepreneur
  • En présence de Nathalie Kosciusko-Morizet, Ministre de l'Écologie, du Développement durable, des Transports et du Logement, Hervé Novelli, Ancien Ministre des PME, Aziz Senni, jeune entrepreneur, auteur du livre L’ascenseur social est en panne et Grégoire Leclercq, Président de la Fédération des auto-entrepreneurs
  • 300 Auto-entrepreneurs attendus

Mercredi 08 et Jeudi 09 Juin, Bordeaux

• Salon de l’Entreprise Aquitaine
  • Le studio FEDAE TV sera installé sur le salon, au début du parcours de l’entrepreneur, animé par Didier Barbet, Vice-président de la Fédération des auto-entrepreneurs
  • 3000 Auto-entrepreneurs attendus

Mercredi 15 juin, Forum CREER, Evry

• Conférence « Auto-entreprise ,EIRL, SARL,…Quel statut pour mon entreprise ? »
  • En présence de François Xavier GILLES, notaire, Eric THEBAULT, expert-comptable, Stéphanie TONDINI, avocat et Grégoire Leclercq, Président de la Fédération des auto-entrepreneurs