fbpx La Confédération Générale des Entreprises Individuelles (CGEI) est née | FNAE

La Confédération Générale des Entreprises Individuelles (CGEI) est née

L’arrivée d’un régime de entrepreneuriat individuel va remodeler les missions de la Fnae qui agira aussi sur ce sujet dès le 1er janvier 2015 au nom de la Confédération Générale des Entreprises Individuelles.

Son action sera triple :

• informer, conseiller, apporter un soutien efficace et durable à ses membres, tous régime confondus
  • former et partager une expertise au travers de la Fnae Academy
  • être le porte parole dans les médias et auprès des pouvoirs publics de l’entrepreneuriat individuel.

A ce titre, et suite à l'Assemblée Générale Extraordinaire qui s'est tenue le 24 juin 2014, l’association peut aussi utiliser la marque CONFEDERATION GENERALE DES ENTREPRISES INDIVIDUELLES, et son sigle associé CGEI. La marque est publiée à l'INPi sous le numéro 4086365 depuis le 24 avril 2014.