= Fermer

Vous êtes une entreprise ou une association

Pour gagner en visibilité et communiquer auprès d’une population de nouveaux entrepreneurs, les associations et les entreprises peuvent adhérer à la Fédération des auto-entrepreneurs.


Par les services proposés à ses membres, la Fédération des auto-entrepreneurs met en relation l’offre des entreprises avec la demande et les besoins des auto-entrepreneurs.


Les partenaires peuvent diffuser, sans restriction, des articles dans la Tribune des Experts (la Tribune des Experts). Conçu comme un publi-reportage, un article permet de promouvoir des offres de façon efficace (exemple : utilisation de logiciels de gestion, conception de mailings,…).


Une adhésion Associations et Entreprises comporte :
  • L’accès aux contenus informatifs
  • La création et la publication d’un profil dans l’annuaire
  • La consultation des profils des membres
  • La possibilité d’envoyer des messages aux membres
  • La consultation des articles de la Tribune des Experts
  • La publication illimitée d’articles dans la Tribune des Experts
  • La publication illimitée d’offres de mission
  • Le référencement des offres de produits / services dans la Centrale d’achats
  • Une mise en avant dans la newsletter, le FedaeMag FedaeMag

Adhésion association et entreprise

Vous êtes une entreprise ou une association désirant s'investir auprès des auto-entrepreneurs ?
Vous avez une offre de services ou de marchandises dédiée aux auto-entrepreneurs ? Faites vous connaître et rejoignez nos adhérents en propulsant votre offre sur notre Place de Marché !


  • Offre recommandée
  • Je publie mes évènements
  • J'interviens dans les médias partenaires
  • Je participe à la tribune des experts
  • Je publie mon offre partenaire
2 € / jourEn un règlement de 720 € pour 12 mois.