= Fermer

Votre tampon professionnel

Publié le jeu, 30/01/2014 - 01:23
Version PDFVersion PDF

POURQUOI UN TAMPON POUR MON AUTO-ENTREPRISE ?

Il est fortement recommandé pour tout entrepreneur de disposer d'un tampon professionnel qui regroupe les informations suivantes : nom, prénom, nom commercial (facultatif), numéro de siret, adresse du siège de l'entreprise. À cela, nous conseillons d'ajouter l'adresse du site internet, le numéro de téléphone ou bien l'email.

Le tampon permet à l'entrepreneur de signer toutes sortes de documents qui sont en rapport avec son activité : devis, factures, bons de livraison, contrats... Il apporte une image plus professionnelle. Le tampon que nous proposons est fabriqué par le leader du secteur Trodat, ce qui vous assure de trouver facilement des cartouches de rechargement de couleurs différentes (bleu, rouge, noir) et à moindre coût.

L'auto-entrepreneur est avant tout un entrepreneur, il se doit donc de disposer des outils de n'importe quelle entreprise, dont le tampon professionnel.

Obtenir des renseignements sur cette offre

A propos de l'auteur