= Fermer

Veille de Lynx : Reg@rd de lynx pour des investigations et recherches sur internet.

Publié le sam, 01/02/2014 - 22:10
Version PDFVersion PDF
Votre projet professionnel
Date de création de l'entreprise:
Dim, 02/01/2011
SIREN:
Votre activité
Nature:
Activité libérale
Disponibilités:
A la demande
Temps par semaine:
Moins de 10h
Si salarié, précisez votre métier:
DEMANDEUR D EMPLOI
Zone d'intervention:
national
Je souhaite apparaître dans l'annuaire:
Non

Après 16 années d'expériences dans la veille sur la contrefaçon de parfums et les investigations sur internet, j'ai créé en 2011, mon savoir-faire (know how).

Services aux entreprises BtoB mais également un BtoC, d'un point de vue économique cela fait partie de l'intelligence économique et d'un point de vue juridique cela concerne la propriété intellectuelle. "La protection des marques" sur internet, le marché parallèle, la contrefaçon, la recherche sur vos produits, votre image,votre réputation,vos concurrents, vos noms de domaines, les recherches et investigations en tous genres..

Surveiller les réseaux sociaux, les blogs, les forums tous les sites sur le net. Vous voulez vous protéger, veiller sur votre réseau de distribution, protéger vos consommateurs, vos clients.

Veilles avec un " reg@rd de lynx ", vous envoyer des rapports ou alertes mails sur tous ces sujets ainsi de voir les modifications de contenus des sites surveillés. Pour acheter vos produits pour en vérifier l’authenticité (traçabilité).

VEILLE SUR MESURE: Mise en place de solutions simples adaptées à vos besoins, à votre actualité et à votre situation. Temps de réaction rapide . A chaque besoin une offre.

PARTENAIRES : présents pour vous aider dans vos actions sur la Propriété Intellectuelle, vos enquêtes par un Cabinet de Détectives Privés, et vos constats  par un Huissier.

Confidentialité assurée :Nous sommes à l’ écoute de vos besoins et voulons tisser une véritable relation de confiance.

Regarder "loin", c'est regarder "tôt".

(Hubert Reeves) Extrait de « Patience dans l'azur »

A propos de l'auteur