La FEDAE

Défendre et accompagner les auto entrepreneurs

La Fédération des auto-entrepreneurs (FEDAE) est un organisme de défense et d’accompagnement des auto-entrepreneurs. Grâce à une forte représentativité nationale et locale, elle fédère aujourd’hui 70 000 personnes physiques et morales (créateurs d’entreprise, prestataires de services, experts et partenaires). Elle organise ses actions autour de trois axes majeurs :

• Elle est le porte parole dans les médias et auprès des pouvoirs publics pour défendre, analyser, faire évoluer et mettre en avant le régime de l'auto-entrepreneur
  • Elle informe, conseille, accompagne et apporte un soutien efficace et durable à ses adhérents (assurance, veille, équipement, assistance juridique)
  • En tant qu'organisme de formation, elle développe une réelle expertise pédagogique et diffuse un programme complet pour former les entrepreneurs

Nos moyens pour défendre le régime de l'auto entrepreneur

LA FEDAE s’est dotée de nombreux outils pour assurer ces missions et démocratiser les meilleures pratiques entrepreneuriales :

• Elle met à la disposition des nouveaux entrepreneurs un ensemble d’informations fiables sur un portail riche et cohérent, toujours animé et à jour des dernières évolutions
  • Elle propose un service d’accompagnement : assistance juridique complète, offres de missions et conseils d’experts

OU NOUS TROUVER :

Sur  le web et via des réseaux sociaux. Vous pouvez également demander un rendez vous individuel pour vous faire accompagner !

Nos fondamentaux et nos prioriétés

Notre action est structurée selon des fondamentaux et des priorités.

Devenir membre de la fédération des auto entrepreneurs

Portrait de FEDAE

• Eric DAVID 07 juillet 2014

Bonjour,

Je suis le Président de la Fédération des Très Petites Entreprises de l'Essonne ( FTPE 91), dépendant de FTPE France.
    N'y aurait-il pas quelque chose à faire entre FDAE91 et FTPE 91 ?
    Suis à votre disposition.
    Bien à vous.

Eric DAVID
    Mob.: 06 20 64 79 96

• sandrine.bal 07 juillet 2014

Effectivement, un rapprochement entre entre FDAE91 et FTPE 91 semble plutôt pertinent. Beaucoup d'entreprise de l'Essonne souhaitent aller de l'avant, c'est un constat que je peux faire sur le site http://www.devis-isolation.fr/professionnel-isolation-essonne.html avec un nombre croissant de professionnels (auto entrepreneur comme TPE) qui s'inscrivent sur le site pour devenir partenaire.
    Alors autant cumuler les forces de frappe !

• bratny81 07 juillet 2014

La personne handicapée que je suis, à qui le monde du travail ne laisse qu'une place méprisante, souhaitait pouvoir enfin travailler dans des conditions adaptées. J'affirme mon soutien et veux me joindre à vous pour que nous soyons nombreux dans notre défense ! " Laurent "Je vous remercie pour votre réponse avec toujours la même réactivité. Merci aussi et surtout pour votre engagement !