PETITION TOUCHE PAS A MON AUTO-ENTREPRISE !

Stop aux attaques sur le régime ! Les auto-entrepreneurs créent de la richesse, du chiffre d'affaires, de l'emploi et des entreprises. Soutenir les auto-entrepreneurs, c'est soutenir notre économie. Signez la pétition avec la Fédération des auto-entrepreneurs. Mobilisez-vous ! Le nouveau gouvernement, par la voix de Sylvia Pinel, Ministre déléguée à l'Artisanat, au Commerce et au Tourisme, a montré qu'il comptait amender profondément le régime. Nous n'acceptons pas de voir le régime limité dans le temps. Nous demandons plus d'accompagnement et un recalcul de la CFE !


Télécharger le badge      Ajoutez le badge à votre photo Facebook
Faites-vous entendre !

25857 signataires !

# Qui
25857 NATACHA REBOUL
25856 DESCAMPS SANDRINE
25855 Olivier DUPONT
25854 Véronique Boidin
25853 Ghislain LE GONIDEC
25852 Katia SENEQUIER-CROZET
25851 Romain Darracq
25850 Marie-Line ROSSINELLI
25849 MOULL2 VERONIQUE
25848 bernard subts
25847 joelle guichard
25846 ROUSSEAU CYRILLE
25845 JEAN CHARLES GAUTHIER
25844 Serge DEFARGE
25843 jean mattei

Réagissez au débat !

honte au gouvernement de vouloir modifier ce statut.
J'ai créé trois enttreprises en France et j'ai arrété pour cause de charges insupportables. Je vis en Espagne et j'ai également créé une entreprise et j'ai arrété pour les mêmes raisons. Aucun gouvernement de droite ou de gauche ne facilite le développement de la petite entreprise. Il y a loin entre les discours et la réalité.
Je suis actuellement au chômage et bientôt en fin de droit ! Je suis en train de préparer mon autoentreprise et fait des formations avec pole emploi. Il est clair et net que si le gouvernement" durci" le statut d'autoentrepreneur, je ne franchirai pas le cap et me débrouillerai à ma manière... De plus, c'est plutôt risible de voir qu'un gouvernement de gauche veuille supprimer ou détruire progressivement le statut d'autoentrepreneur qui fait vivre des gens peu aisés mais qui veulent ne plus être assister ! Je pense que le gouvernement devrait taxer les politiques qui ont ruinés la France et laisser travailler les travailleurs ! A bon entendeur !
Hollande n'a rien contre le statut d'auto entrepreneur mais contre le fait que ce statut ai été créé sous Sarkozy. Et puis maintenant il est bien mal pour supprimer le statut (imaginez le nombre). du coup, ils se sont dit, si on colle 3 % de plus à la tribu des auto entrepreneur, on va gagner du pognon. En plus de cette CET qui est totalement étouffante pour plusieurs d'entre nous. Il serait temps d'indexer cette taxe sur le chiffre d'affaires avec un maximum plafonné au montant que l'on devrait payer dans le régime actuel. Pour un gouvernement de gauche, je suis grave déçu. Et le risque pour eux, c'est que ce qu'avance Manu se fasse.... A bon entendeur
En FRANCE tout est fait pour entretenir la fainéantise
oui à l'allègement des charges sur les auto-entreprises ! Laissez-nous respirer.
Madames, Messieurs du gouvernement, laissez à vos "administrés" la possibilité de travailler comme ils le souhaitent. A force de vouloir tout vérouiller de tous les côtés, le bateau s'arrête !
Plutôt que d' êre assisté et abuser de la société n' est - il pas préférable de travailler ?
mon fils a retrouve sa dignite en devenant auto entrepreneur ;il ne gagne pas meme 500euros par mois et je continue a l'aider pour survivre mais j'ai76 ans! bravo monsieur hollande! vous encouragez l'alcoolisme ,les anti depresseurs et vous prenez 23pourcent du chiffre d'affaire est ce la vie des pauvres qui vous derange?
Grace a l'autoentreprise j'ais pue créée mon entreprise, entretien de jardin agréée service a la personne ça fera 4 ans le 9 février il faut que ça dure.
Je trouve cela vraiment honteux, on est trop pris pour des vaches à lait, jusqu'où cela va-t-il aller ?
Je suis solidaire et choqué que cela se fasse sous la gauche ! Dommage on y aurait cru une fois de plus... C'est vrai que les petits trichent...pas les gros ! Allez on changera encore de cap la prochaine fois, et la France sera plus à genoux cette fois ci mais à terre ! Alors comme toujours le Peuple grondera et rien de bon sortira de son désespoir. Car à force ça fait mal au cul ! Excusez moi mais...
Ras le bol de ces gouvernement qui ne connaissent rien a la gestion d'un entreprise ni au risque qui sont pris
L'union fait la force
.
Je ne suis pas une variable d'ajustement budgétaire !
je travail comme peintre industriel j ai trois enfant je suis seul a travailler pour arondir les fin de mois et partir un peut en vacance je fessai du blak comme peintre maintenant je fait de l autoentrepreneur en brocante en plus de mon travail si nouveau chagemement statut pour moi egale de nouveaux blak en peinture plus blak en brocante eux n auront plus mes charges tous des nuls tous des pors

Signez la pétition !