Chargée de communication indépendante, sous le statut d'auto-entrepreneur, j'ai pour ambition d'aider les professionnels à optimiser leur communication, bâtir et piloter des projets, organiser des événements... le tout teinté des valeurs du développement durable, avec la conviction que la communication se doit d'être responsable.
Parmi mes engagements :
- membre du Conseil d'Administration de l'APACOM (Association des Professionnels Aquitains de la Communication - www.apacom-aquitaine.com) ; co-animatrice du programme "COM'AVENIR une communication responsable", membre du groupe de travail Grand Prix de la Com, en charge de la commission Apacom Accueil.
- membre du Conseil d'Administration de l'association PROJETS SOLIDAIRES (www.projets-solidaires.org).
- membre du réseau Entrepreneurs d'Avenir
- membre du réseau Drôles d'entrepreneurEs
Faire appel à une chargée de communication indépendante, c'est opter pour une prise en charge agile, globale et responsable de votre communication, de manière ponctuelle ou régulière : liberté, efficacité, simplicité.