3ème Assises de l'autoentreprise : le bilan | Fédération des Auto-entrepreneurs
image/svg+xml

Exceptionnellement en devenant membre sympathisant (gratuit) vous accédez à tout le contenu du site

3ème Assises de l'autoentreprise : le bilan

Sommaire

Le 7 octobre 2015 – de 18h à 20h, la Fnae tenait la 3ème édition des Assises de l’auto-entrepreneur.

Au programme :

• Les nouveautés du régime présentées par l’APCE
  • L’actualité de la Fnae par Grégoire Leclercq
  • L’innovation au service de l’auto-entrepreneur (communiquer, vendre, gérer) avec la participation d’Orange, ça compte pour moi et Easy Transac
  • Entracte animée par Orange sous forme de bilan du Café numérique Orange / Fnae
  • L’auto-entrepreneur qui innove avec la participation de Bruno Salmon, membre du conseil d’administration de l’ADIE et de Valérie Capdepon, Responsable du Pôle Innovation BGE.
  • Témoignages de Steeve Cavalheiro, (coursier de quartier, créateur accompagné par l’ADIE) et Patrice Ménard (créateur de Sodamuse accompagné par la BGE)

Trustpilot