Auto-entrepreneurs : Apprenez à vendre !!! | FNAE
image/svg+xml

Auto-entrepreneurs : Apprenez à vendre !!!

Sommaire

René Moulinier (avec la contribution de Nathalie Moulinier) publie chez  Chiron un ouvrage de 156 pages intitulé Le savoir-vendre de l'auto-entrepreneur.

Comme tout auto-entrepreneur, vous avez vocation à réussir, c'est-à-dire à parvenir un jour, aussi rapidement que possible, à transformer votre entreprise individuelle en entreprise classique, même si vous restez l'unique acteur de cette entreprise.

Peut-être ne vous sentez vous pas vendeur dans l'âme, et spécialement si l'idée de vendre vous met mal à l'aise, ce livre met à votre disposition un savoir-faire pratique qui facilitera et maximisera votre efficacité face aux clients. L'auteur envisage de faire de vous un bon professionnel de la vente de vos produits ou services.

Vous constaterez que la vente est une activité à votre portée et que l'on ne perd pas son âme en sachant persuader ses interlocuteurs d'acheter ce que vous produisez. Peut-être même trouverez-vous un jour un certain plaisir à exercer cette partie de votre activité professionnelle.

Alors, vous vous posez des questions : Vendre ? Bien sûr, mais que faire ? Comment le faire ? Serai-je capable de le faire ? Ai-je les qualités requises pour vendre avec succès ?

Le Savoir-vendre de l'auto-entrepreneur apporte les réponses que vous attendez personnellement à ces questions. Retenez 100 conseils et savoir-faire à pratiquer pour ne pas faire partie de ceux qui ne survivront pas à la première année d'exercice !

Comme 80.000 membres avant moi, je me joins au mouvement
J'adhère à la Fédération dès 9€ / an