fbpx Auto-Entrepreneurs : sensibilisez vos élus ! | Fédération des Auto-entrepreneurs

Auto-Entrepreneurs : sensibilisez vos élus !

Vous en êtes conscients : le régime de l'auto-entrepreneur est une réforme plébiscitée par plus de 450.000 français, dont vous faites partie. C’est un succès majeur qui, pour autant, ne cesse d’essuyer critiques injustifiées, attaques de fond, tentatives de limitation…

Les opposants à ce régime savent utiliser leurs élus pour se faire entendre et c’est leur droit.

Mais c’est aussi le notre ! Notre communauté doit faire savoir, de la même manière, à ses députés, ses maires, ses conseillers régionaux et généraux, et à ses sénateurs, son attachement à ce régime.

Nous vous proposons donc d'adresser à tous vos élus un message, sous forme de lettre, pour les informer de votre attachement à ce régime et au rôle que vous jouez dans l'économie locale. Ils doivent savoir que vous aimez ce régime, que vous y êtes attachés et qu’il vous aide à créer de la valeur.

Vous trouverez en pièce attachée une lettre type à compléter et à adresser à vos élus, par courrier postal ou par courrier électronique.

Pour contacter vos parlementaires, vous pouvez aller sur