fbpx Campagne de rentrée : les autoentrepreneurs sont des PROS ! | FNAE

Campagne de rentrée : les autoentrepreneurs sont des PROS !

La Fédération des auto-entrepreneurs lance une campagne de communication autour du thème "Les autoentrepreneurs sont des pros".

Suite à l'adoption fin juin 2014 de la Loi Pinel-Grandguillaume sur l'entreprise individuelle, la Fédération des auto-entrepreneurs voulait axer la communication sur le régime autour du professionalisme des affiliés.

En effet, le rythme de la création d'entreprise se maintient fortement, les auto-entreprises représentant toujours 51% du total des créations. En juillet, l’Insee a comptabilisé 24 065 adhésions au régime d’auto-entrepreneur, 23 867 en août.

"La création d'entreprise est un signe favorable de notre économie, ne l'oublions pas. Ceux qui se lancent font preuve de courage, et démontrent de nombreuses qualités, de savoir-faires et de compétences, explique Grégoire Leclercq, président. Les derniers épisodes sur le régime, la réforme Pinel, le rapport de la Cour des Comptes qui accuse le régime de dumping, font que l'image du régime n'est pas bonne. Nous nous devons de redorer le blason !"

Ce dynamisme se retrouvera dans notre campagne de rentrée, pensée exclusivement pour des supports digitaux, et qui mettra en valeur les métiers, les profils, la richesse des expériences et le sérieux du million de créateurs lancés dans l'aventure.

La campagne est intitulée « KEEP IT UP* »

Les affiches seront accompagnées de portraits d'autoentrepreneurs, diffusés sur le site et sur l'application mobile qui sort ces jours ci dans les stores.

* PERSEVEREZ