Elections au RSI : la FEDAE n'a pas de représentant valable

Un courrier parvient ces jours ci aux indépendants pour qu'ils élisent les administrateurs du RSI (Régime Social des Indépendants).

Ce courrier est également adressé, nominativement, avec code barre, à chacun des auto-entrepreneurs à jour de leur cotisation accompagné d'un bulletin de vote.

Sur l'en-tête de la double page qui accompagne le dossier, vous trouverez : "Artisans, industriels, professionnels, libéraux ,auto-entrepreneurs ... Votez  !"

Ils ne sont à ce jour pas représentés valablement dans les listes proposées qui omettent systématiquement de les citer alors qu'ils représentent aujourd'hui plus d'un tiers des affiliés du régime.

Dans les professions de foi des organisations concurrentes, vous ne trouverez rien sur les auto-entrepreneurs et leur régime. Aucune liste n'a eu le reflexe de prendre contact au niveau national avec la FEDAE pour voir de quelle manière les auto-entrepreneurs pourraient s'associer à ce combat. Des actions locales louables ont lieu, trop rares hélas !

La FEDAE ne donne aucune consigne de vote pour cette élection. Chacun reste libre de voter comme il le souhaite bien entendu.

0 Commentaire