fbpx Envoyé Spécial du 10 mars 2012 : un autoentrepreneur en vedette ! | FNAE

Envoyé Spécial du 10 mars 2012 : un autoentrepreneur en vedette !

Un reportage de Florence Mavic sera diffusé le 10 Mars 2012. Sa thématique ? Les nouveaux métiers, 14 ans après

Pour son 87e numéro, Envoyé spécial La suite revient également sur les parcours de Laurent et de Philippe. Ils avaient été obligés d’inventer leur métier pour se sortir du chômage. Il y a 14 ans, Laurent se lançait comme chef à domicile et Philippe était en passe de devenir le roi français de la coiffure dans votre salon. Leurs sociétés de services à la personne ont-elles connu la crise… ou le succès ? Est-il plus simple aujourd’hui qu’hier de créer son entreprise quand on ne trouve pas de travail ?

Un autoentrepreneur sera mis en avant : création, développement, vie de tous les jours...

Une enquête réalisée avec la collaboration de la Fédération des auto-entrepreneurs. Tous devant vos écrans !!!