Espace Coworking : Le Patio (Paris 16e)

Coworking Paris Le Patio : au cœur du 16e arrondissement de Paris, dans un écrin de verdure, LE PATIO vous propose des locaux contemporains et un matériel à la pointe de la technologie (système Click Share, wifi fibre, grand écran…) avec plusieurs formules garantissant des prix adaptés à chaque situation.

Flexibilité et partage

Le Patio répond aux nouvelles façons de travailler en proposant, dans un cadre verdoyant, des formules adaptées aux divers besoins économiques et toutes les fonctionnalités d’un poste de travail nomade. Ce lieu privilégie les actifs indépendants, les créateurs d’entreprise, les personnes en recherche d’emploi, les étudiants et les associations.

Répondre à vos besoins de mobilité

Vous êtes indépendant, en télétravail, en recherche d’emploi ou étudiant et souhaitez conserver votre autonomie tout en évoluant dans un cadre stimulant qui favorise les collaborations ?

Dans des locaux à la décoration recherchée créant une atmosphère conviviale et à taille humaine, vous bénéficiez d’un choix de 35 bureaux individuels, d’un espace de détente avec snacking et de services personnalisés.

Nos + : Lumière de Premier Jour dans tout l’espace et possibilité de passer vos appels en toute confidentialité.

3 formules et 2 abonnements : Superflexible, Premium et Business (à partir de 10 €, tarifs dégressifs)

Des lieux de réunion de qualité

Vous cherchez une salle pour organiser un RDV, animer une réunion, une formation, un séminaire ? Le Patio met à votre disposition des espaces alliant professionnalisme et convivialité.

Idéalement situé sur l’avenue Victor Hugo, en plein cœur du 16e arrondissement de Paris, vous disposez de 5 salles adaptées à votre réunion et équipées pour vous libérer des soucis matériels, pouvant accueillir de 2 à 12 personnes.

D’autres salles sont disponibles à moins de 800 m, avenue Raymond Poincaré, pouvant accueillir de 15 à 600 personnes.

À partir de 40€ de l’heure (tarifs dégressifs)

Nos 8 points forts

1. Luminosité, calme, décoration soignée

2. Accessible aux personnes à mobilité réduite