Facebook Live - video chat - appel vidéo !
image/svg+xml

Facebook Live - video chat - appel vidéo !


Sommaire


Réseaux sociaux, la lutte des deux géants s'intensifie !


Facebook et Google se font une guerre sans merci et annoncent nouveautés sur nouveautés. 

Alors que Google annonce la sortie de Google + son réseau social sous la forme de cercles d'amis et d'unification des services, Facebook répond par son fondateur Mark Zuckerberg sur le Facebook live avec la présence du dirigeant du service de communication instantanée par Vidéo, SKYPE. 

Vous pouvez désormais appeler vos "amis" facebook par la vidéo alors que Google + vous propose de communiquer avec votre cercle sous le format d'une vision conférence générale !


Quel rapport avec l'auto-entrepreneur nous écrirez-vous ? 

Et bien voilà une nouvelle forme de suspection, prospection, argumentation après prise de contact pour transformer un intérêt potentiel en vos ventes concrètes !

Voilà une démarche qui nous évitera certainement des déplacements qui nous coutent de l'argent, usent toujours un peu plus notre planète et nuisent au bilan carbone que nous finirons tous par devoir présenter. 

De plus en plus, chacun d'entre nous se retrouve confronté à l'obligation de travailler sa notoriété et son identité publique. Facebook, autrefois réservé à son réseau privé et amical, s'ouvre de plus en plus aux réseaux professionnels ! Les solutions de suivi des publications, feedbacks et de publicité en ligne se multiplient clairement ! 

Ne négligeons pas ce que ces deux géants nous proposent, restons attentifs à ce que nos challengers français comme viadeo peuvent nous proposer en réponse à ces innovations technologiques et ne soyons pas les derniers, nous auto-entrepreneurs, à saisir ses nouvelles opportunités !

Rejoignez-nous sur les réseaux sociaux et faites connaître votre Fédération autour de vous en partageant cette information :

la page facebook de la Fédération des auto-entrepreneurs

le grand prix de l'auto-entrepreneur

-


Comme 80.000 membres avant moi, je me joins au mouvement
J'adhère à la Fédération dès 9€ / an

Adhérer à la FNAE

Trustpilot