fbpx La Fédération des Auto-entrepreneurs et l'esprit d'entreprendre | FNAE

La Fédération des Auto-entrepreneurs et l'esprit d'entreprendre

L’esprit d’entreprise grandit aujourd'hui en France grâce à l’avènement et le succès du régime de l’auto-entrepreneur. La Fédération des auto-entrepreneurs rassemble de nombreuses initiatives d’individus et de personnes morales qui ont décidé d’œuvrer ensemble pour réussir.

Depuis 2009, nous n’avons jamais douté, nos efforts portés sur le terrain ont permis la création d’un vaste réseau d’entrepreneurs en France.

La première année a lancé le régime, l’accompagnement devient un enjeu crucial. Votre Fédération vous représente et défend vos intérêts comme lors des commissions Synergie Réseau organisées par l’APCE et au Sénat où Grégoire Leclercq avait l’occasion d’être invité à la dernière table ronde animée par Jean Arthuis en présence d’Hervé Novelli le 26 mars dernier.

Malgré la libéralisation de l’esprit d’entreprendre et la simplification des procédures, il est important de pouvoir répondre à toutes les questions que se posent les entrepreneurs et les porteurs de projet aujourd'hui, d'autant que ce besoin d'informations grandit de jours en jours.

Maisons de l'emploi, pôle emploi, points info jeunesse, missions locales : faîtes appel à nous pour organiser vos séances d'information et de sensibilisation à l'entrepreneuriat !

C'est ensemble que nous avancerons !