Grand Prix de l'auto-entrepreneur à la PME 2012 - 3ème édition | Fédération des Auto-entrepreneurs
image/svg+xml

Exceptionnellement en devenant membre sympathisant (gratuit) vous accédez à tout le contenu du site

Grand Prix de l'auto-entrepreneur à la PME 2012 - 3ème édition

Sommaire

Dans l’entrepreneuriat, à l’origine des plus grandes idées d’entreprises, il y a un entrepreneur !

Le plus souvent, entreprendre est le challenge de notre vie !

De l’auto-entrepreneur à la PME, ce concours de Business Plan est ouvert à tous les « nouveaux entrepreneurs* » au combat pour créer une nouvelle croissance afin de sortir de la crise ensemble et par le haut ! Nous avons réunis des partenaires prestigieux, experts comptables, business angel, professionnels de l’accompagnement à la création et au développement d’entreprises… Tous réunis pour vous faire réussir et choisir les meilleurs « nouveaux entrepreneurs » de l’année !

« De l’auto-entrepreneur à la PME » car nous sommes convaincus depuis l’avènement de l’entrepreneuriat pour tous avec l’auto-entrepreneur que la performance n’est pas réduite à une forme juridique ou une autre !

Laissez votre talent et votre audace s’exprimer, devenez le Nouvel Entrepreneur de l’année 2012 !

La Fédération des auto-entrepreneurs (Fnae) récompense l’audace, le dynamisme et la créativité des participants.

Trustpilot