fbpx PRESIDENTIELLES 2017 : l'autoentrepreneur selon Jean Lassalle | Fédération des Auto-entrepreneurs

PRESIDENTIELLES 2017 : l'autoentrepreneur selon Jean Lassalle

Résistons

Le candidat

Jean Lassalle, né le 3 mai 1955 à Lourdios-Ichère (Basses-Pyrénées, aujourd'hui Pyrénées-Atlantiques), est un homme politique français. Député de la 4e circonscription des Pyrénées-Atlantiques depuis 2002, il est candidat à l'élection présidentielle de 2017.

Son programme pour l'auto entrepreneur

En 2017, son programme prévoit un certain nombre de mesures sur le dumping fiscal, la reprise des entreprises par les salariés et la formation continue.

Nous n'avons pas trouvé une seule fois le mot autoentrepreneur ou le mot entrepreneur dans son programme (pièce jointe)

Il souhaite proposer  en ligne  un  site  public  de  comptabilité  pour indépendants,  dispensant d'association ou centre de gestion agréé, et  faisant directement les déclarations (- 10 M€)

Sur les plafonds

Il ne dit rien