Salon des Entrepreneurs de Paris

Salon des Entrepreneurs de Paris : le plus grand rassemblement d'entrepreneurs en Europe

Créateurs, repreneurs, startups, dirigeants de TPE/PME-ETI... Participez au plus grand rassemblement d'entrepreneurs en Europe ! Un rendez-vous unique pour créer votre entreprise, développer votre réseau et partager l’expérience de grands entrepreneurs. Profitez de ces 2 jours pour capter les nouvelles tendances, bénéficier des meilleurs conseils, trouver des financements et faire décoller tous vos projets !

#Lancez et accélérez votre projet !

Secteurs porteurs, reprise d’entreprise, programme numérique, networking sectoriel, village dédié aux start up... pour sa 24ème édition, le Salon des Entrepreneurs souhaite enrichir son programme en multipliant les innovations. Découvrez les meilleures solutions pour faire décoller votre projet et devenir un champion de la croissance !

Chiffres Clés

• 68 000 Visiteurs mobilisés

• 300 Stands & espaces conseils

• 200 Conférences & ateliers

• 150 Personnalités emblématiques

En pratique

Le 24ème Salon des Entrepreneurs de Paris ouvrira ses portes les 1er & 2 février 2017.

Le lieu : Palais des Congrès - Paris 2, Place de la Porte Maillot 75 017 Paris

Les horaires: de 9h à 19h le mercredi, de 9h à 18h30 le jeudi

INSCRIPTION GRATUITE

Tarif sur place 50€ TTC - Accès exposition, conférences et ateliers pendant les 2 jours