Adhésion Pro annuelle (paiement en 12 fois)

4,95 €

Adhésion annuelle à la FEDAE. Paiement en douze fois. Renouvellement automatique.

Rejoignez la fédération des autoentrepreneurs !

Pourquoi adhérer ?

Les auto-entrepreneurs sont souvent attaqués, remis en cause et ne savent pas vers qui se tourner pour bien des questions.
Depuis 2009, nous avons combattu des projets qui visaient à abimer le dispositif de l’auto-entreprise, conseillé des milliers d’auto-entrepreneurs, organisé des dizaines d’évènements, participé à de multiples groupes de réflexion décisifs pour l’avenir.

Tout cela avec très peu de moyens... Alors aujourd’hui, il faut se développer, montrer que les auto-entrepreneurs, comme n’importe quels professionnels, peuvent s’unir autour d’une fédération forte et active.
Pour cela, nous devons renforcer considérablement le nombre d’adhérents, dès aujourd’hui.

Nos actions significatives depuis 2009 :

• Le maintien de l'exonération en première année de la Cotisation Foncière des Entreprises : c'est nous !
  • Le rejet de l'amendement nous obligeant à tenir une comptabilité obligatoire : c'est nous !
  • La défense du régime face à la Loi Pinel : c'est nous !
  • Les évolutions sur la protection sociale : c'est nous !
  • Le maintien des taux : c'est nous !

Seulement 4,95 euros par mois pour être représenté, défendu, conseillé !

Cette cotisation est ouverte à tous les indépendants : autoentrepreneurs, microentrepreneurs, entrepreneurs au régime réel, portage salarial, coopérative, eurl

En devenant membre, vous avez accès à ces services :

• Vous figurez dans l’annuaire des membres et vous y présentez votre activité
  • Vous accédez à la totalité des articles du site (fiches pratiques, veille juridique)
  • Vous bénéficiez d’une assistance juridique personnelle et professionnelle : posez vos questions administratives, fiscales, sociales ou patrimoniales
  • Vous téléchargez deux packs de modèles et formulaires pour vous lancer !
  • Vous pouvez apposer le logo d’adhérent que vous recevez par la poste avec un cadeau aux couleurs de la fédération (il vous sera également envoyé par mail pour vos supports et site internet) : un vrai plus pour votre crédibilité !

En plus, bénéficiez d'offres promotionnelles chez nos partenaires

• Remise de 20 euros chez Instant gestion pour votre solution de comptabilité et gestion de vos factures (49.90 € au lieu de 69.90 €) : découvrir instant gestion
  • Remise de 10 euros chez Smile and Pay sur leur terminal de paiement : découvrir Smile and Pay
  • Remise de 50 euros sur l'offre de publicité de votre entreprise : découvrir l'offre
  • Remise de 15 euros sur l'offre de protection juridique : dès votre adhésion recevez par mail le code de remise pour souscrire à la protection juridique

L'accès à nos cellules de médiation avec le RSI ou la CIPAV

• Si vous rencontrez des problèmes avec le RSI ou la CIPAV, nous sommes en mesure de vous aider dès lors que vous adhérez à la Fédération. Nous avons mis en place des cellules de médiation avec ces organismes pour résoudre rapidement les problèmes rencontrés.