Une marque de la Fédération des autoentrepreneurs

Créez votre micro-entreprise avec la Fédération des auto entrepreneurs

Vous souhaitez vous lancer sous le régime de l’autoentrepreneur et souhaitez faire appel à la Fédération pour créer votre micro-entreprise ?

Que vous souhaitiez créer une activité qui relève du commerce, des professions libérales ou de l’artisanat, nous nous occupons de tout !

Il vous suffit de cliquer sur le bouton ci dessous !

Comment ça marche ?

La Fédération a développé ce site internet pour vous permettre de suivre l’évolution de votre immatriculation. Nous avons mis en place un support qui permet une traçabilité des échanges.

Vous allez être mis à contribution car vous devrez nous fournir une liste de documents pour que votre immatriculation puisse être lancée, sans ces derniers nous ne pourront rien faire !

Après votre commande vous aurez accès à la liste des documents nécessaires, prenez le temps de tout regrouper et ensuite remplissez le formulaire d’immatriculation !