Pour accéder à tout le contenu, rejoignez dès aujourd'hui la Fédération des Auto-entrepreneurs !

Comme 80.000 membres avant vous, regroupez-vous et faites-vous entendre !

J'ADHERE

Les adhérents témoignent !


«Pour ma part je suis convaincu que votre action nous est profitable, que ce soit  pour une aide juridique sur des questions personnelles ou pour nous représenter au niveau national. Continuez votre action auprès de notre gouvernement, et développez le réseau national pour convaincre les élus locaux de l'utilité de ce régime en ces temps de chômage, toutes les énergies sont bonnes à prendre pour limiter ce fléau. Je vous en remercie pour toutes les réponses que vous m'avez apporté, et courage pour la suite ! »

« En tant qu'auto-entrepreneur, je reçois beaucoup de courriers de toutes sortes et il n'est pas toujours facile de faire le tri entre le courrier officiel et les offres douteuses ou difficiles à déchiffrer. Suite à deux questions que j'ai posées par mail à la hotline , j'ai reçu par téléphone des réponses détaillées et des conseils que j'ai pu suivre avec succès. Un service de type Hotline où des experts répondent rapidement et clairement est donc très appréciable et constitue une aide bienvenue. »
Sonia
 

« Venant de modifier auprès de la chambre des métiers et du CFE mon activité, j'avais besoin de conseils sur les démarches. L'assistance juridique apportée par la juriste m'a beaucoup aidée dans mon projet en cours de réalisation. »
Sandrine
 

« Suite aux différents appels de cotisation pour la CFE , j'avais besoin de contacter mon centre d'impôts et de leur préciser mon cas particulier. Les courriers proposés par la FEDAE et le conseil particulier que le juriste m'a donné en ligne a suffit pour que les interlocuteurs des impôts règlent facilement mon cas. Merci beaucoup pour votre efficacité et votre rapidité ! »
Luc
 

« Décidément, merci !! J'allais payer la taxe professionnelle alors que je ne la dois pas ! Ce régime de l'autoentrepreneur, c'est la peau de chagrin : nous n'arrêtons pas de payer : le prélèvement trimestriel, l'entrée dans la déclaration d'impôt ce qui fait changer de tranche, la taxe de formation, la taxe professionnelle...Continuez le combat ! »
Nicole
 

« MERCI INFINIMENT POUR L'ALERTE SUR LA CFE ! J'avais déjà payé. Je dois envoyer un courrier et on doit me rembourser apparemment ! Je suis trop confiante et voilà ! Merci encore ! »
Mireille

"J'ai découvert puis lu avec attention votre site. Je suis auto entrepreneur déclaré en tant qu'écrivain public et je n'ai même pas encore eu le temps d'appliquer mon activité que l'on parle de modifications majeure, voire de suppression. La personne handicapée que je suis, à qui le monde du travail ne laisse qu'une place méprisante, souhaitait pouvoir enfin travailler dans des conditions adaptées. Aussi, je vous affirme mon soutien et veux me joindre à vous pour que nous soyons nombreux dans notre défense ! "
Laurent

"Je vous remercie pour votre réponse avec toujours la même réactivité.
Merci aussi et surtout pour votre engagement et la ténacité avec laquelle vous défendez le régime des Auto-Entrepreneurs."
Bernard

"Merci pour ces infos utiles et ciblées ainsi que pour vos combats en notre faveur !"
Georges

"Je ne cesse de suivre l’actualité assurée par votre excellente organisation.
Je n’oublie pas que la FEDAE m’a beaucoup aidé à démarrer et gérer mes intérêts, grâce à vos infos et documentations."
Philippe


0 Commentaire