Hamak tous vos services au quotidien : Hamak, l’appli qui remplit votre carnet de commandes


 

Hamak, l’appli qui remplit votre carnet de commandes

Qu’est-ce que Hamak ?

Spécialement pensée pour les auto-entrepreneurs, Hamak est une application qui vous permet de recevoir des demandes de clients correspondant à votre domaine d’activité, vos disponibilités et sur la zone géographique de votre choix. Tout cela gratuitement et sans démarcher.

 

Quels domaines d’activités sont concernés ?

Avec plus de 50 catégories, Hamak permet à la majorité des auto-entrepreneurs de recevoir rapidement des missions quel que soit leur domaine d’activité :
 

  • Garde d’enfants
  • Petite plomberie, électricité, peinture
  • Bricolage
  • Jardinage
  • Ménage
  • Coach sportif
  • Coiffure & soin à domicile
  • DJ

Comment fonctionne Hamak ?

Depuis le site Hamak ou depuis les applications iPhone & Android, vous pouvez vous inscrire gratuitement en 3 minutes.
Remplissez votre profil en indiquant votre savoir-faire, vos disponibilités et votre zone d’intervention pour recevoir des demandes de clients sans avoir à prospecter !

Si vous êtes intéressé(e) par une demande, envoyez gratuitement votre devis en deux minutes. Les clients vous contacteront directement si votre offre les intéresse.

Exemples de demandes déposées sur Hamak par des clients

 

  • Lucas B : « Je cherche des séances de Pilates proches de chez moi dans le but de me remettre en forme avant de reprendre vraiment le sport »
  • Christine W : « Je cherche une personne pour repeindre deux petites pièces chez moi. 12m² chacune environ. Une couche d’enduit sera nécessaire »
  • Delphine D : « Je souhaite de l'aide pour mon jardin de 40m² (taille & entretien arbustes, fleurs, potager) »
  • Mick D : « j’ai besoin d'un devis pour installer 2 projecteurs en terrasse reliés au courant »
  • Dominique V : « Il s'agit de s’occuper du ménage de la maison : passer l'aspirateur, nettoyer sanitaires et cuisine, repassage des chemises »
  • Armelle L : « Nous cherchons quelqu'un de confiance pour garder notre fille de 4 ans de 17h00 à 19h00 les lundis, mardis et mercredis à partir du 15 mars 2016. »

 

Et pour les clients, comment ça fonctionne ?

Les clients inscrits sur Hamak déposent leurs missions en quelques clics et celles-ci sont envoyées aux prestataires compétents proches de chez eux.

Ils peuvent réserver la prestation via Hamak en payant sur le site par CB ou régler en direct par un autre moyen de paiement.

Une fois la prestation réalisée, les clients viennent noter la prestation !

Raison sociale: 
solocal group

0 Commentaire
Pour accéder à tout le contenu, rejoignez dès aujourd'hui la Fédération des Auto-entrepreneurs !

Comme 80.000 membres avant vous, regroupez-vous et faites-vous entendre !

J'ADHERE