Je pose mes questions sur l'auto entrepreneur

Pour poser vos questions sur le régime, trois moyens :

Joindre la fédération des auto-entrepreneurs par téléphone au 0825 590 228 (service 0,15cts/mn) + prix appel :

• questions d'ordre administratif liées à votre adhésion
  • questions sur la fédération pour comprendre nos offres d'accompagnement
  • Aucun renseignement sur le régime n'étant fourni sur notre standard, nous vous proposons d'utiliser notre service gratuit d'assistance en ligne ou de lire les différentes rubriques d'information sur le régime.

Vous pouvez joindre la fédération les lundis, mardis, jeudis et vendredis de 9h à 12h et 14h à 18h.

Joindre la fédération par email

Pour mieux accompagner les autoentrepreneurs, nous avons mis en place un outil de support technique simple. Nous associons une référence (numéro de ticket) à votre question, ce qui nous permet de la suivre et de vous donner accès à l'ensemble des discussions autour de votre question. La question n'est cloturée qu'une fois la réponse complète apportée !

• questions d'ordre administratif liées à votre adhésion
  • questions sur la fédération pour comprendre nos offres d'accompagnement
  • questions d'ordre général sur le régime
  • questions techniques sur le régime

Ces tickets sont payants et vous pouvez les commander directement dans la boutique de la Fédération.

Comment ça marche ?

• Une fois votre rendez vous acheté, nous vous contactons sous 24 heures

N'oubliez pas : vous pouvez tout connaitre sur le régime, avec nos 4 vidéos pour tout comprendre sur le régime !

Commander un rendez vous individuel à distance avec un conseiller

Vous avez une question précise dans un domaine particulier ou souhaitez tout comprendre du fonctionnement de l'auto entreprise

Nous vous proposons un rendez vous de 15 mn (15 €) ou un rendez vous d'une heure (formation à distance - 50 €)

Ces rendez vous sont payants et vous pouvez les commander directement dans la boutique de la Fédération.

Ils sont disponibles en français et en anglais !

Comment ça marche ?

• Une fois votre rendez vous acheté, nous vous contactons sous 24 heures
  • Cette appel permet de convenir ensemble d'une heure de rendez vous et de connaitre les thématiques de vos questions
  • s'il y a des questions spécifiques, nous préparons des réponses précises.
  • Pour un rendez vous d'une heure, celui-ci a lieu par skype ou dans un espace de réunion dédié en ligne
  • Le formateur pourra s'appuyer sur un support qui vous sera envoyé à l'issu du rendez vous.

Découvrez également : le centre de formation de tous les indépendants, pour vous former pour bien commencer votre activité et tout au long de votre vie de professionnel

Adhérer à la FEDAE