Registre officiel : nouvelle arnaque aux autoentrepreneurs

Une entreprise connue sous le nom de Registre Officiel, dont l'adresse est 221 rue Lafayette, 75010 PARIS, adresse depuis février 2013 une lettre dont le but est encore d'arnaquer les auto-entrepreneurs.

La procédure est la même que d'habitude. Ils essayent de faire croire qu'il s'agit d'un organisme officiel et que la somme demandée est obligatoire afin de s'inscrire dans un registre. C'est tout simplement une arnaque. Ce n'est pas un organisme officiel, et l'inscription sur ce "registre" est complètement inutile.

Le site Web existe bien, mais c'est encore une fois la démarche commerciale "forcée" et "trompeuse" qu'il importe de dénoncer.

Contact : contact@registre-officiel.fr
Somme demandée : 360 €