Adopte 1 expert comptable

Comment Adopte peut aider les autoentrepreneurs ?

Avec toutes les réformes à venir, ou qui sont en train d’être votées, beaucoup d’autoentrepreneurs voient leurs tâches administratives s’alourdir.

Entre la réforme du RSI qui devient la Sécurité sociale des indépendants et le doublement des plafonds de chiffre d’affaires, sans qu’il soit questions de toucher au seuil de TVA, beaucoup d’entre vous craignent une complexité accrue du statut. Complexité qui n’en est pas une si vous êtes bien entouré.

La solution pour tenir une comptabilité pour autoentrepreneur

Notre pack autoentrepreneur propose de nombreux avantages et vient vous épauler pour franchir ces réformes sans problème. Grâce à Adopte, vous remplirez vos obligations (registre des achats et livre des recettes) et vous gagnerez un temps précieux ! Pour faire simple, quand vous rentrez de votre journée de travail vous n’avez aucune envie de passer des heures dans votre bureau… c’est normal !

Adopte est là pour soulager cette charge de travail et faire en sorte que vous puissiez avoir du temps libre !

L’équipe d’Adopte vous met à disposition 1 logiciel de devis/facturation et vous assiste pour son paramétrage. Elle vous permet également de récupérer automatiquement les écritures bancaires et de les affecter en fonction du type de dépenses ou de recettes sans avoir besoin d’aucune connaissance comptable. Vous remplissez donc facilement vos obligations de registre des achats et de livre des recettes.  

Une aide pour tenir la comptabilité de votre autoentreprise

Chaque trimestre, l'équipe d'Adopte vous envoie un rapport personnalisé avec votre chiffre d’affaires pour que vous puissiez le déclarer à la Sécurité sociale des indépendants. Vous n’avez plus aucun calcul à faire.

Faire le point en fin d'année : le régime de l'autoentreprise est -il adapté à mon activité ? 

En fin d’année, l'équipe d'Adopte vous proposr une étude personnalisée pour vérifier avec vous que le régime de l’autoentreprise est bien adapté à votre situation.

Le but pour nous, c’est de vous donner du temps et du repos.

Le but pour vous, c’est de passer un minimum de temps sur vos tâches administratives…

On s’occupe du reste !

Anticiper la gestion de la TVA en cas de dépassement des seuils de 33 200 et 88 200 euros

L'équipe d'Adopte surveille vos seuils, pour vous alerter et vous permettre, si votre affaire marche du tonnerre, de gérer très simplement vos déclarations de TVA. Vous n’avez plus aucune raison de craindre cette réforme, car elle vous accompagne sur tous les fronts.

Avec l’équipe d’Adopte, toutes vos tâches administratives deviennent un jeu d’enfant !

 

Raison sociale: 
Adopte 1 expert comptable

0 Commentaire
Pour accéder à tout le contenu, rejoignez dès aujourd'hui la Fédération des Auto-entrepreneurs !

Comme 80.000 membres avant vous, regroupez-vous et faites-vous entendre !

J'ADHERE