Devenez téléconseiller indépendant à domicile EODOM

Rejoignez Eodom en devenant téléconseiller à domicile !

Vous êtes auto-entrepreneur et vous souhaitez augmenter votre chiffre d’affaires !

Si vous avez des compétences dans la relation client, vous pouvez exercer votre savoir-faire facilement depuis chez vous.

Eodom, leader du Homeshoring en France, permet à son réseau d’agents de réaliser des prestations pour des entreprises prestigieuses.

Selon votre profil et votre expérience, vous pouvez assurer différentes opérations pour le compte de grandes enseignes des secteurs de l’audiovisuel, de l’industrie, de la vente à distance, des télécommunications et des loisirs.

En tant que conseiller relation client à distance, vous recevrez ou émettrez des appels, traiterez des emails ou animerez des sessions de chat.

Tout type d’activité est possible : service ou assistance client, prise de commande ou prise de rendez-vous, la gestion de réservation et de billetterie, la réalisation d’enquête de satisfaction…

Comment devenir téléconseiller indépendant à domicile?

Pour rejoindre le réseau d’agent Eodom, vous devez simplement posséder un ordinateur portable, une connexion internet haut débit et un micro-casque. Evidemment, vous devez aussi avoir un statut d’indépendant (micro-entrepreneur, EI, SARL, EURL).

Dernier point positif : vous définissez vos horaires de travail en fonction de vos disponibilités et profitez d’une rémunération à l’acte.

Pour vous inscrire, rien de plus simple : il ne vous faudra que 5 minutes sur notre site. C'est le temps nécessaire pour décrire vos compétences, votre projet professionnel et finaliser votre inscription.

Nous étudierons votre offre et vous recontacterons sous 48h, pour éventuellement vous proposer un entretien téléphonique de 30 minutes, valider votre intégration dans notre réseau d'Agents et vous proposer une prestation qui vous ressemble.

Je m'inscris !

Raison sociale: