Digitalisez votre activité d'auto-entrepreneur avec Shopify

Chaque année, vous êtes des millions de Français à quitter votre statut de salarié pour vous lancer dans l’aventure entrepreneuriale. Qu’il s’agisse de prendre votre indépendance professionnelle en devenant votre propre chef, ou pour concrétiser une idée, un projet, une passion qui mûrit depuis plusieurs années dans votre tête, vous souhaitez faire bouger les choses et vous réinventer !

Si vous avez pour projet de vous lancer dans le commerce de biens et de services, il est essentiel d’envisager la création d’une boutique en ligne pour assurer la visibilité de vos produits ou services au plus grand nombre.

Shopify vous accompagne dans le développement de votre boutique en ligne

Chaque jour, Shopify accompagne plusieurs milliers d’entrepreneurs à passer le cap de l’entrepreneuriat. Parmi les nombreuses formes d’entreprise, le régime de la micro-entreprise se révèle être la forme d'entreprise la plus simple pour se lancer et la plus adaptée pour faire vos premiers pas dans l’e-commerce.

Quel que soit le secteur dans lequel vous souhaitez vous faire une place, nous vous accompagnons pas à pas dans le développement de votre boutique en ligne.

À l’aide de notre solution clé en main, vous bénéficiez d’une boutique en ligne hébergée et sécurisée et pouvez vous concentrer ainsi sur l’essentiel, à savoir le lancement de votre marque, la construction de votre stratégie marketing, et bien d’autres sujets incontournables au développement de son activité.

Cependant, notre rôle ne s’arrête pas uniquement à la vente de vos produits sur votre boutique en ligne. Nous vous aidons à développer votre entreprise sur les réseaux sociaux, les places de marché, et même en boutique physique pour être présent tout au long du parcours d’achat des consommateurs.

Vous souhaitez lancer votre boutique en ligne ?

Rejoignez notre communauté et créez une nouvelle page de votre vie professionnelle. Nos équipes sont à vos côtés pour réussir votre transition et vous lancer rapidement dans cette nouvelle aventure professionnelle.

Découvrir Shopify

Raison sociale:
Shopify

Exceptionnellement en devenant membre sympathisant (gratuit) vous accédez à tout le contenu du site