Enseignants: Assurez la promotion de votre auto-entreprise sur le web

AIDE AUX PROFS, né en 2006, est un dispositif associatif d'accompagnement de projets de reconversion professionnelle d'enseignants. Nous mettons en contact les enseignants en quête d'une mobilité professionnelle avec d'anciens enseignants qui ont créé leur activité de vente de produits ou de services susceptibles de les aider en fonction de leurs attentes et de leurs besoins.

Les enseignants auto-entrepreneurs peuvent être référencés sur notre portail (12 000 à 20 000 visiteurs/mois; Page Rank de 5/10 sur Google):

1) A résoudre leurs éventuelles difficultés (travail de la voix, cours de théâtre, life coaching, conseils en relooking, aide psychologique, ...),
2) A réaliser la formation qu'ils souhaitent (tout type de formation à distance ou en présence),
3) A outiller leur création d'entreprise (tous types de produits ou de services en lien avec leurs objectifs)

Si vous êtes ou avez été enseignant du public ou du privé (en école, collège ou lycée) et que vous souhaitez qu'AIDE AUX PROFS vous soutienne dans le développement de votre communication (lien sur notre portail dans différentes rubriques pour améliorer votre référencement, diffusion d'articles sur la page d'accueil de notre portail sur votre activité, diffusion ponctuelle de ce que vous proposez dans nos newsletters, etc.) vous pouvez devenir adhérent-référent de notre dispositif. A ce titre, vous vous engagez en retour à apporter ponctuellement et bénévolement des conseils pratiques de votre expérience de la reconversion aux enseignants dont nous accompagnons le projet de mobilité.

AIDE AUX PROFS est le leader associatif francophone sur le web de l'entraide entre enseignants en quête d'une seconde carrière et enseignants en train de la réaliser, ou l'ayant réussie.

Il suffit de nous contacter:
- par le formulaire de contact sur le site d'AIDE AUX PROFS
- en nous rejoignant sur Facebook
- en contactant Rémi Boyer sur Viadeo

Nous conviendrons rapidement avec vous d'un entretien téléphonique pour répondre à vos attentes et à vos besoins.

Raison sociale:
AIDE AUX PROFS