Rejoignez YoupiJob et trouvez des petits boulots proches de chez vous !

YoupiJob est la plateforme numéro 1 de recrutement pour les particuliers, en France.

Le principe de YoupiJob est simple : des utilisateurs, appelés ‘’Posteurs’’, postent des besoins et les prestataires, appelés ‘’Jobeurs’’, y répondent en proposant leurs services. Cette démarche est gratuite, facile et rapide.

Les utilisateurs sont aussi bien des particuliers que des entreprises.
Par manque de temps et par manque de compétences, les Posteurs viennent déposer des annonces pour confier certaines tâches du quotidien : jardinage, bricolage, déménagement, administratif, nettoyage, mécanique, informatique etc…

Dans toutes les villes de France, YoupiJob compose ses équipes de ‘’Jobeurs PRO’’ ; en rejoignant ces équipes vous trouverez plus de missions à réaliser près de chez vous.
Après un an d’activité, plus de 200 Jobs sont postés par semaine en France.

Comment ça marche :

Lorsqu’un besoin est posté par un Posteur, si celui-ci est localement proche de chez vous et correspond à vos compétences, vous êtes immédiatement prévenu par téléphone, SMS ou e-mail.
A ce moment-là, vous pouvez communiquer et faire une offre au Posteur.
Ainsi, vous n’attendez plus les clients, c’est vous qui allez à eux !

Pour conclure, si vous avez envie d’enrichir votre activité professionnelle et d’augmenter vos revenus, rejoignez tout de suite notre équipe de Jobeur PRO dans votre ville !

Raison sociale:
YOUPIJOB