PLAYMOBIL FRANCE recherche un prestataire indépendant

PLAYMOBIL FRANCE recherche un prestataire indépendant (société ou personne physique) pour une prestation d’Animateur/Animatrice en écoles en Ile de France.
Ce prestataire ne sera pas salarié de l’entreprise, et aura bien un statut d’indépendant.

Animateur/Animatrice en écoles

La prestation d’Animateur/Animatrice en écoles consiste à proposer des animations aux écoles situées exclusivement sur la zone géographique de l'Ile de France, et d’assurer ensuite ces animations dans les différentes classes les ayant réservées (maternelles et primaires) ; ces animations sont réalisées au moyen de contenus d’animations (kits d’animations avec tout le matériel nécessaire) acquis par le Prestataire auprès de la société Playmobil France.

Les thèmes de ces animations conçus par la société Playmobil France sont en lien avec les programmes de l’Education Nationale.

Le prestataire est autonome dans la gestion de son calendrier, les prises de contacts, le suivi opérationnel et la facturation aux écoles.

Détail de la prestation à fournir :

• Prendre contact avec les écoles maternelles et primaires de la région Ile de France pour leur proposer d’acheter les animations PLAYMOBIL.
  • Adresser le support pédagogique aux écoles maternelles et primaires ayant réservé l’animation, afin que les enseignants puissent préparer les enfants en amont, s’ils le souhaitent.
  • Dispenser les animations auprès des enfants, conformément au planning de réservation validé avec les écoles
  • Suivre les échanges avec les écoles, jusqu’à la facturation

Pré-requis : titulaire du BAFA, en possession du permis B et d’un véhicule

Vous êtes intéressé ?
Soumettez nous votre vision du projet accompagné d'un descriptif de vos expériences passées dans l'animation de groupe d'enfants.

Contact : animateur.ecoles@playmobil.fr
Coordonnées Siège PLAYMOBIL France : 12 Rue des Pyrénées, CS 80338, 91029 LISSES Cedex - France

Vous êtes:
Une entreprise
Nom de la structure :
PLAYMOBIL FRANCE
Nom, prénom personne à contacter:
Playmobil
Numéro de téléphone:
Département:
Ville:
Ile de France