BRUSH’N BARBER


BRUSH’N BARBER est un site internet et une application de mise en relation entre coiffeurs à domicile déclarés et particuliers (H/F).

Présente sur le marché depuis fin 2016, la solution a été conçue pour organiser la rencontre entre la population urbaine pressée et connectée et les coiffeurs à domicile déclarés (20 500 coiffeurs à domicile déclarés en France).

Pour délivrer ses services, BRUSH’N BARBER sélectionne des coiffeurs indépendants et professionnels, sur la base d’un cahier des charges strict : diplôme, existence juridique (autoentrepreneur, registre des métiers, …) attestation d’assurance professionnelle, expérience professionnelle, ... Nous leur apportons une réponse à plusieurs objectifs souvent difficiles à atteindre pour eux :


  • Se faire connaître,

  • Développer leur clientèle,

  • Optimiser les déplacements, en temps et en coût,

  • Disposer d’une activité régulière,

  • Ne pas se noyer dans les démarches administratives.

BRUSH’N BARBER permet aux coiffeurs à domicile, sans engagement, sans frais d’adhésion ni commission prélevée sur leurs prix, d’obtenir des rendez-vous complémentaires à leur activité personnelle et ainsi d’augmenter leur chiffre d’affaires, tout en restant indépendant.

Les coiffeurs adhérents tarifent eux-mêmes leurs prestations, définissent leurs créneaux disponibles, leur zone d’intervention. Les clients réservent le coiffeur de leur choix parmi la liste correspondant à leurs critères et règlent leur rendez-vous en ligne. Les professionnels sont réglés automatiquement le lendemain de chaque rendez-vous par virement, les factures sont émises pour leur compte aux clients et l’historique de leurs encaissements est disponible dans leur espace.

Type de métiers: 
Responsabilité Sociale: 
Le coiffeur est libre de sa politique commerciale. Il bénéficie de tarifs négociés avec des grandes marques de produits capillaires. Assistance administrative pour le montage de dossier de demande de formations et partenariat avec des organismes de formations. Partenariat en cours avec la MAAF pro pour bénéficier de tarifs négociés sur la RC pro.
Nombre de prestataires: 
300
Date de création: 
novembre 2016
Rémunération: 
Les tarifs des professionnels ne sont pas amputés de frais de commission. Les tarifs, fixés par chaque professionnel, sont majorés d’une commission à la charge du client.

0 Commentaire