CREADS.FR

Bienvenue dans la 1ère communauté de créatifs professionnels freelances, Bienvenue chez Creads !

Passionné de graphisme, vous souhaitez diversifier vos missions ? Echanger avec d’autres créatifs ? Challenger votre créativité dans la bonne humeur ? Vous êtes au bon endroit !

En tant que membre de la tribu, vous pourrez vous créer un réseau, avoir une liberté créative, vous divertir, vous dépasser et enrichir votre portfolio professionnel très facilement.

Grâce à notre expertise, nous vous donnons accès à de nombreux projets de marques (Print, Digital, Vidéo et Rédaction).

Accédez chaque jour à de nouveaux projets !

SNCF, E. Leclerc, BNP Paribas, Bouygues Télécom, La Poste, Shiseido… on vous propose des projets plutôt sympas et d’envergure ;) A titre d’exemple, Citroën a fait appel à la communauté Creads pour créer les toits de la voiture “DS 3 Editions Régions”. Les Restaurants Pizza Hut et MinuteBuzz les ont également sollicités pour imaginer le design de leur boite à Pizza.

La vie communautaire sur Creads.fr

Chaque jour, les créatifs se rendent sur notre plateforme comme ils se rendraient dans leurs entreprises. Une expérience unique qui commence sur les pages de notre site et se prolonge dans la réalité à travers des événements organisés par la team Creads : des apéros entre créatifs, cérémonie des Creads Awards, petits déjeuners, battles créatives, des concours, etc.

Comment rejoindre la communauté ?

Tous les créatifs peuvent s’inscrire sur Creads quel que soit leur parcours. Vous disposez tous de compétences, niveaux de vie et bagages culturels très différents. C’est cette pluralité de profils qui renforce la communauté Creads et l’enrichie. Graphiste, webdesigner, directeur artistique, concepteur-rédacteur, illustrateur ou motion designer, chaque mois, de nouveaux talents se font repérer par l’équipe pour accéder à des projets clients plus ambitieux : les projets élites et solos.

WE ARE A DESIGN TRIBE.

WE ARE CREADS.