Deliveroo

Deliveroo est un service qui permet aux particuliers et aux entreprises de commander en ligne les plats de leurs restaurants préférés et d’être livrés au bureau ou à domicile en moins de 30 minutes.

En France, deux ans après notre lancement, nous sommes présents dans 20 villes et travaillons avec plus de 3 000 restaurants. Pour mener à bien notre mission, nous collaborons avec une équipe de livreurs indépendants et surmotivés : les fameux « Bikers ».

En livrant avec Deliveroo, vous profitez de l’opportunité unique de générer des revenus rapides et significatifs, tout en restant libre d’aménager votre propre emploi du temps.

Tout est mis en œuvre pour que votre expérience de livreur partenaire soit la plus agréable et profitable possible. Votre arme secrète de Biker ? Une application mobile qui vous est spécialement dédiée et vous permet de gérer efficacement vos prestations. Vous choisissez la zone géographique où vous souhaitez exercer votre activité et les courses s’enchaînent rapidement grâce à des rayons de livraison limités. Nous fournissons un équipement de qualité et adapté à vos besoins : sac de livraison, maillots, vêtements de pluie, support téléphone.

Type de métiers:
Responsabilité Sociale:
Votre sécurité dans l’exercice de votre activité constitue une priorité essentielle de notre partenariat. Ainsi, nous nous associons avec Axa pour vous offrir une assurance de Responsabilité Civile professionnelle et nos partenaires vous guident dans vos démarches administratives supplémentaires.
 Enfin, en tant que Biker Deliveroo, vous faites partie d’une communauté conviviale et dynamique et bénéficiez d’avantages inédits tels que des réductions chez des partenaires exclusifs.

Nombre de prestataires:
Date de création: