
EODOM
Devenez téléconseiller à domicile avec Eodom !
Vous recherchez une solution pour augmenter vos revenus en complément de votre activité principale ?
Vous avez des compétences dans la relation client ? Eodom vous propose d’exercer votre savoir-faire facilement !
Découvrez Eodom, leader du Homeshoring en France, qui offre à son réseau d’agents de réaliser des prestations pour des entreprises prestigieuses.
En fonction de votre profil et de votre expérience, assurez des opérations pour le compte de grandes enseignes des secteurs de l’audiovisuel, de l’industrie, de la vente à distance, des télécommunications et des loisirs.
Devenez conseiller de relation client à distance : il s’agit de recevoir, émettre des appels, répondre à des emails ou encore animer des sessions de chat
Eodom propose différents types d’activités : service ou assistance client, prise de commande ou prise de rendez-vous, la gestion de réservation et de billetterie, la réalisation d’enquêtes de satisfaction…Â
Devenir téléconseiller indépendant à domicile, les démarchesÂ
Afin de rejoindre le réseau d’agent Eodom, il suffit de posséder :
- Un ordinateur portable,
- Une connexion internet haut débit et un micro-casque.
- Avoir un statut d’indépendant (micro-entrepreneur, EI, SARL, EURL).
Vous être maître de votre emploi du temps
Vous définissez vos horaires de travail au rythme de vos disponibilités et êtes rémunéré à l’acte
Comment vous inscrire ?
En vous rendant sur le site internet d’Eodom ou vous pouvez décrire vos compétences, votre projet professionnel et finaliser votre inscription
Après étude de votre dossier, Eodom vous contacte sous 48 heures et si votre profil est retenu, vous propose un entretien téléphonique de 30 minutes, afin ensuite de valider votre inscription dans le réseau d’Agents d’eodom