Jobypepper

JobyPepper est une plateforme qui permet aux entreprises d'externaliser leurs tâches simples et de quelques heures à des étudiants free- lances.

Une solution sans engagement et sans démarche administrative. Finies les petites tâches du quotidien qui prennent du temps !

Les entreprises se concentrent sur l'essentiel et sous-traitent en un clic leurs missions à des étudiants autoentrepreneurs géolocalisés dans leurs alentours.

Les exemples de missions ponctuelles :

• tâches administratives

• actions de communication et commerciales (flyering, évènementiel)

• préparation de commandes

• logistique

• et bien d'autres encore (en fonction de leurs besoins).

Le coût pour l’entreprise : moyenne observée de 15€ HT de l'heure, tout compris, le prestataire fixant librement sa rémunération.

JobyPepper n’est pas seulement une plateforme de jobs : notre start-up a vocation à soutenir les étudiants en impliquant toute sa communauté autour de valeurs sociales et sociétales fortes (Solidarité / Entraide / Avenir). Chaque utilisateur est sensibilisé dès son inscription à rejoindre cette démarche et ainsi participer au combat contre la précarité étudiante et les inégalités sociales.

Type de métiers:
Responsabilité Sociale:
Fixation libre du montant de la prestation par le prestataire

Mise en place de Chartes et présentation des Valeurs fortes de l’entreprise à l’inscription

Accompagnement au passage sous statut auto-­‐entrepreneur

Assurance RC Multi-­‐pro Axa (négociation en cours)
Nombre de prestataires:
Date de création: