Création d’un club des auto-entrepreneurs pour le Bocage ornais

Ci contre : Six des cofondateurs du club des auto-entrepreneurs du Bocage normand dont l’assemblée générale constitutive se déroulera mardi 25 mai, à 18 h, à la Chambre de commerce et d’industrie de Flers.

L’assemblée générale constitutive du club des auto-entrepreneurs du Bocage normand se déroulera mardi 25 mai, à 18 h, à la Chambre de commerce et d’industrie de Flers (aérodrome Flers Saint-Paul).

Les auto-entrepreneurs du Bocage, inscrits avec le concours de la CCI, de la Chambre de métiers ou sur internet, sont invités à participer à cette réunion.

« Le but sera d’organiser des journées d’information. Ce statut est très simple, n’importe qui peut y prétendre, mais beaucoup de gens se posent des questions », remarque Gérard Houdou, l’un des cofondateurs.

Source:
Ouest France