fbpx La Fnae sur BFM

La Fnae sur BFM

Les auto-entrepreneurs sont-ils l'avenir de l'économie française ?

C'est la question posée par Audrey Maubert, journaliste sur BFM Business à Grégoire Leclercq, président de la Fnae lors de son passage sur BFM le 01/08/2017.

L'Agence centrale des organismes de Sécurité Sociale (ACOSS) vient de publier sa note de conjoncture sur le régime de l'auto-entreprise pour l'année 2016. Selon celle-ci, le nombre d'affiliés a augmenté de 7% en 2016 par rapport à l'année précédente. Depuis 2009, la Fédération des auto-entrepreneurs (Fnae) suit de près cette note. Et elle a tiré de cette étude que l’auto-entrepreneur est devenu un acteur majeur de l'économie française au bout de 9 années d'existence.

Retrouvez les analyses de Grégoire Leclercq, président de la Fédération des auto-entrepreneurs dans l'émission "12h l'heure H", du mardi 1er août 2017, présenté par Audrey Maubert, sur BFM Business.