La Fnae adresse ses voeux de rétablissement à Valérie FOURNEYRON

Paris, le 15 avril 2014

La nouvelle secrétaire d'Etat chargée du commerce, de l'artisanat, de la consommation et de l'économie sociale et solidaire, Valérie Fourneyron, est hospitalisée depuis vendredi, victime d'un « syndrome méningé », selon Bercy.

Elle subit actuellement une série d'examens à l'hôpital militaire du Val-de-Grâce, puis devrait être transférée dans les prochains jours plus près de sa famille pour sa convalescence, qui pourrait se prolonger pour une période longue.

La Fédération des auto-entrepreneurs lui adresse ses meilleurs voeux de rétablissement en ces moments difficiles et l'assure de sa totale disponibilité à collaborer avec elle dès son retour à Bercy.