La Tribune reprend les propos du président de la Fnae sur le développement de l'autoentreprise

Le développement de l'autoentreprise est inexorable. Autant le favoriser.

C'est ce que Grégoire Leclercq, président de la Fnae, a exprimé dans un propos publié dans le journal "La Tribune" du 05 septembre 2015.

Simplification, souplesse sociale et fiscale...l'émergence de l'autoentreprise il y a 7 ans a favorisé la création d'un nouveau droit fondamental et une évolution du rapport au travail, nonobstant les remous politiques et parlementaires que le régime a dû subir. Jamais ou presque dans l'histoire de la Vème République, un texte de loi n'a connu autant d'amendements ; l'alternance n'ayant rien arrangé à l'affaire. Aussi, suscitant des manifestations d'inquiétudes légitimes de la part de ses bénéficiaires, un message profond sociétal, identitaire a été adressé à l'ensemble de la classe politique : exercer un droit à créer une activité.

Voir le texte complet sur http://www.latribune.fr/opinions/tribunes/l-autoentreprise-droit-fondame...