Lise Harribey Communication

Conseil en communication
Secteur d'activité:
Présentation:
<p> Charg&eacute;e de communication ind&eacute;pendante, sous le statut d&#39;auto-entrepreneur, j&#39;ai pour ambition d&#39;aider les professionnels &agrave; optimiser leur communication, b&acirc;tir et piloter des projets, organiser des &eacute;v&eacute;nements... le tout teint&eacute; des valeurs du d&eacute;veloppement durable, avec la conviction que la communication se doit d&#39;&ecirc;tre responsable.</p> <p> Parmi mes engagements : <br> - membre du Conseil d&#39;Administration de l&#39;APACOM (Association des Professionnels Aquitains de la Communication - <a href="http://www.apacom-aquitaine.com" target="_blank">www.apacom-aquitaine.com</a>) ; co-animatrice du programme &quot;COM&#39;AVENIR une communication responsable&quot;, membre du groupe de travail Grand Prix de la Com, en charge de la commission Apacom Accueil. <br> - membre du Conseil d&#39;Administration de l&#39;association PROJETS SOLIDAIRES (<a href="http://www.projets-solidaires.org" target="_blank">www.projets-solidaires.org</a>).<br> - membre du réseau <a href="http://www.entrepreneursdavenir.com/" target="_blank">Entrepreneurs d'Avenir</a><br> - membre du réseau <a href="http://droles-entrepreneures.com/" target="_blank">Drôles d'entrepreneurEs</a></p> <p> Faire appel &agrave; une charg&eacute;e de communication ind&eacute;pendante, c&#39;est opter pour une prise en charge agile, globale et responsable de votre communication, de mani&egrave;re ponctuelle ou r&eacute;guli&egrave;re : libert&eacute;, efficacit&eacute;, simplicit&eacute;.</p>
Date de création de l'entreprise:
Jeudi 01 avril 2010
SIREN:
521917906
Nature:
Activité commerciale
Disponibilités:
A la demande
Temps par semaine:
30h et plus
Si étudiant, précisez votre domaine d'étude:
Zone d'intervention:
national