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Auto-entrepreneurs : comment concevoir un argumentaire commercial percutant?

Evidemment, il faut adapter cette méthode et votre argumentaire à votre activité. Ce n'est pas non plus la solution ultime, mais c'est un excellent moyen de prendre de la confiance et de facturer rapidement du chiffre d'affaires à réinvestir pour augmenter vos volumes de ventes. Détaillons chaque étape avec leurs indispensables figures imposées à respecter : La Présentation (5 minutes) : Une poignée de main ferme, un regard fixe et sûr de lui, une carte de visite offerte en préambule, un bris de glace pour détendre l'atmosphère... Ensuite, présentez vous, quelle entreprise vous représentez, rassurez votre client sur la viabilité de votre projet en citant quelques références par exemples. Enfin, l'objet de votre visite et la présentation d'un projet de collaboration unique en n'oubliant pas de verrouiller la qualité de votre décisionnaire et son engagement à vous donner une réponse en fin d'entretien. Utilisez votre plaquette commerciale pour appuyer et crédibiliser vos dires. La Découverte Client (15 minutes) : Il vous faut un document dédié que vous pourrez archiver après votre rendez-vous, utile pour l'analyse de vos clients sur la base des informations relevées. La découverte client doit prendre la forme suivante : QQOQC. Classique : Qui ? Quoi ? Où ? Quand ? Combien ou comment ? Adaptez le questionnement à votre offre de services ou de marchandises proposées. Ajoutez tous les champs nécessaires à un relevé d'informations efficaces et indispensables à la bonne connaissance de votre client. Vous devez pouvoir identifier quels sont les leviers qui décideront votre client (SONCAS : sécurité, orgueil, nouveauté, confort, argent, sympathie). Posez des questions ouvertes, laissez des blancs, écoutez votre interlocuteur sans le couper de quelques manières que ce soit, prenez des notes, etc. La Sensibilisation (10 minutes) : Utilisez votre plaquette commerciale en créant un document simple, intuitif, logique où vous.....

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