Les Logiciels Devis et Factures pour auto-entrepreneurs de la FNAE

Publié par FNAE le ven, 12/01/2018 - 18:38

Gérer votre activité avec nos logiciels simples et conformes

La Fédération a conçu pour vous : auto-entrepreneurs et micro-entrepreneurs, deux logiciels pour vous aider dans la gestion et la facturation de votre activité. Nous avons développé un logiciel bureau et une application en ligne. Adaptés à vos besoins, ces produits vous permettront de gérer simplement votre comptabilité.

Ces solutions vont vous permettent de développer votre activité, avec les avantages suivants pour les micro-entrepreneurs :

• de se consacrer entièrement à leur activité
  • de simplifier leur gestion comptable au quotidien
  • d'avoir une visibilité instantanée des résultats de l'entreprise via des tableaux de bord, des états et des éditions
Logiciel Devis-facture fnae

Des logiciels de gestion pour vous éviter des erreurs et vous faire gagner du temps

Vous êtes auto-entrepreneur, microentrepreneur et vous vous demandez comment faire une facture, comment faire un devis ?

Avec les logiciels de la FNAE Devis-Factures et FNAE gestion (application web), gérer votre activité au quotidien devient plus simple, vous ne risquez pas de faire d'erreur dans la numérotation de vos factures, d'oublier des mentions obligatoires (la pénalité est de 15 euros par mention oubliée et par facture).

• En cas de contrôle, vous êtes sécurisé et sereins !
  • Vos documents, devis et factures sont conformes à la législation.

Logiciel en ligne Fnae-Gestion

Le Logiciel complet en ligne avec les fonctionalités les plus complètes

Une application en ligne (cloud), qui comporte une suite de fonctionnalités complète pour les auto-entrepreneurs. Compatible sur tous les supports, elle est accessible aussi bien sur votre smartphone, votre tablette ou votre ordinateur.

Adhésion essentiel offerte aux abonnés de Fnae-Gestion

7,50€ / mois

Période d'essai gratuite de 15 jours

Demander une démo

logiciel de facture et gestion en ligne fnae gestion

Nouveau : l'option "avance immédiate" pour les services à la personne !

Avec l'option "avance immédiate", le logiciel de Devis et Factures de la FNAE, est compatible avec le service "Avance immédiate de crédit d'impôt" de l'URSSAF. Vos clients n'avancent plus le crédit d'impôt pour les services à la personne et ne payent que la part restante !

50€ / an

Option disponible depuis le logiciel pour les personnes déjà détentrices d'une licence avec ou sans TVA et à la commande pour les nouveaux clients !

Logiciel Devis-Factures sans TVA

Le logiciel complet de gestion pour les auto-entrepreneurs

Cette application sera disponible sur votre ordinateur. Installée sur votre bureau, elle vous fera gagner du temps et vous assurera de suivre la gestion de votre activité. (Configuration minimale : Windows 10/11 (solution non compatible MAC)

Fonctionnalités :

• un tableau de bord ergonomique, intuitif et convivial
  • la gestion de vos articles et de vos tarifs
  • la liste de vos clients et fournisseurs
  • la gestion de vos déclarations
  • les taux des charges sociales, fiscales & C.F.P., Frais de chambres (CCI/CMA), ACRE et taux DOM (nouveaux seuils et cotisations 2022)
  • le calcul des charges
  • (Nouveautés) La possibilité à compter de l'ouverture du service de l'avance de crédit d'impôt immédiate par l'URSSAF en juin 2022 de pouvoir inscrire vos clients, transmettre vos demandes de paiement et les suivre (option annuelle à 50 € en plus de la licence)
  • des gabarits préétablis et stylisés pour vos documents de vente
  • l'édition de vos factures, bons de commandes, devis, acomptes, avoirs
  • l'édition de votre livre des recettes et registre des achats
  • en choisissant les couleurs de vos documents, l'insertion de votre logo et l'adaptation de votre activité.
  • la gestion des langues Français, Breton, Anglais, Espagnol, Allemand ou toute autre langue...
  • l'envoi de vos documents par e-mail et au format pdf
  • la génération des attestations de Service à la Personne
  • la gestion des débours

49€ / an

J'ACHETE
pour 1 an
JE TESTE GRATUITEMENT
la version d'évaluation (15 jours)

Logiciel Devis-Factures avec TVA

Le Logiciel complet de gestion pour les auto-entrepreneurs avec TVA

Si vous avez dépassé le seuil et êtes redevable de la TVA, cette version sera votre meilleur allié.

Fonctionnalités :

• Toutes les fonctionnalités de la version sans TVA y compris l'avance de crédit d'impôt immédiate (juin 2022) en option à 50€ annuel
  • La gestion des débours
  • Factures aux normes
  • Gestion de tous les taux de TVA
  • Multi-taux dans les factures (jusqu'à 3 taux différents)
  • Saisie de la TVA déductible dans les achats
  • Gestion de la proratisation de l’usage d’un achat
  • Récapitulatif de la TVA collectée
  • Récapitulatif de la TVA déductible
  • Gestion de la bascule de TVA à la date fixée
  • Aide à la déclaration de TVA (CA-3)