= Fermer

Salon de l'Entreprise Aquitaine 8 et 9 juin 2011

Publié le dim, 16/01/2011 - 17:28
Version PDFVersion PDF

Nouveauté 2011

Le studio FEDAE TV et l'espace auto-entrepreneur


Toujours majoritaire dans la création d’entreprise, le statut d’auto-entrepreneurs va bientôt prendre un virage. L’an prochain, les pionniers pourront transformer leur activité en statut sociétal. Pour ces entrepreneurs, mais aussi pour tous ceux qui souhaitent s’immatriculer, cet espace répond à un réel besoin d’informations spécifiques. Vous y trouverez des conseils adaptés à ce profil grâce à des professionnels de l’accompagnement.

Placée face à l’entrée du Salon, et donc à l’arrivée de tous les visiteurs, la WEB TV sera l’événement incontournable de la manifestation. Durant les 2 jours, FEDAE TV, la web TV des nouveaux entrepreneurs est installée sur le début du parcours de l’entrepreneur. Sur cet espace, des animations sont proposées durant les 2 jours, sous forme d'interviews de pitchs filmés pour le Grand Prix de l'auto-entrepreneur 2011.


 


DYMO, LUG CRM et EASYFLYER soutiennent les auto-entrepreneurs et sont les parrains officiels du Studio FEDAE TV cette année.

 

DYMO® et la Fédération proposent aux concurrents à la Bourse DYMO® d’enregistrer leur vidéo directement à l’Espace auto-entrepreneurs du salon


DYMO® présent au Salon de l’Entreprise Aquitaine sur l'espace auto-entrepreneur avec la FEDAE est le parrain du studio FEDAE TV, la web TV des nouveaux entrepreneurs.

Sur cet espace, des animations sont proposées sous forme de workshops auxquels les visiteurs seront invités à participer pour échanger avec des spécialistes. Ces animations seront retransmises grâce à la web TV présente sur le stand. Une occasion inédite pour les entrepreneurs de présenter leur entreprise à un large public ! Les entrepreneurs souhaitant participer à la Bourse DYMO® pourront également réaliser leur vidéo de participation au concours.

 

Dates: 
Mercredi, 8. Juin 2011 - 11:00 - Jeudi, 9. Juin 2011 - 20:00

A propos de l'auteur

Commentaires