Rendez-vous individuel 1 heure

50,00 €

avec un délégué de la fédération. En fonction de vos attentes et demandes, une courte formation et présentation du régime vous sera également proposée. Nous y abordons tous les sujet pour bien vous aider à démarrer : - comprendre le fonctionnement et rôle du RSI, Urssaf, les organismes tels que la RAM, Mutuelle du Soleil, - la CFE cotisation foncière des entreprises: quel montant, comment se calcule-t-elle ? - vos obligations comptables - choisir ou non le prélèvement libératoire - quelle comptabilité ? - gérer son entreprise au quotidien - les conseils en communication pour se lancer .... A l'issue du rendez-vous le guide la micro entreprise 2017, vous sera envoyé par pdf. Nous vous proposons un rendez-vous individuel téléphonique au cours duquel vous échanger comment procéder : une fois votre commande réglée, nous convenons d'un rendez-vous d'une heure (celui-ci peut avoir lieu en semaine de 9h à 18h, ainsi que le samedi de 10h à 16h sur supplément) Nous vous appelons à l’heure indiquée ! le rendez-vous peut également avoir lieu via une plateforme sur internet avec webcam