Ticket assistance en ligne

Posez vos questions : avec le service d’assistance en ligne de la FEDAE, obtenez des réponses précises et rapides sur les sujets administratifs, conseils à la création, gestion des litiges, aide à l’inscription

9,00 €

Posez vos questions et obtenez des réponses claires !

Un service en ligne de qualité pour traiter vos questions !

Quels sujets ?

Les auto-entrepreneurs ont de nombreux sujets sur

  • les questions administratives sur le régime
  • les conseils à la création
  • la gestion de litige
  • l’aide à l’inscription

Qui vous répond ?

Toutes les personnes qui répondent sont spécialisées sur le régime autoentrepreneur. Le sérieux et la précision de la question sont notre préoccupation.

En cas de doute, nous nous appuyons aussi sur des partenaires juridiques, des experts comptables, des spécialistes de la protection sociale…

Nous avons enfin mis en place de nombreuses sources d’information pour vous aider à trouver gratuitement la réponse à votre question :


Comment ça marche ?

Si vous souhaitez ouvrir un ticket pour poser votre question il vous suffit

  • d’acheter un ticket assistance sur la boutique
  • de poser votre question sur l'adresse que nous vous envoyons par email
  • d'échanger avec le bénévole jusqu'à la résolution finale de votre question

Vous êtes adhérent à la fédération ? Vous pouvez poser gratuitement vos questions, depuis votre compte ! Après vérification de la validité de votre adhésion, nous vous répondrons directement !

L'accès à nos cellules de médiation avec le RSI ou la CIPAV

  • Si vous rencontrez des problèmes avec le RSI ou la CIPAV, nous sommes en mesure de vous aider dès lors que vous adhérez à la Fédération. Nous avons mis en place des cellules de médiation avec ces organismes pour résoudre rapidement les problèmes rencontrés.