Une application mobile pour les autoentrepreneurs

Ne ratez rien et soyez toujours conseillé grâce à l'application mobile !

Scannez ou cliquez pour télécharger !

La Fédération des Autoentrepreneurs développe depuis de nombreuses années des outils digitaux pour accompagner, informer et conseiller en temps réel les centaines de milliers d'autoentrepreneurs et de microentrepreneurs de France.

Sur son site, elle met en ligne et rassemble des centaines de pages de conseils, d'actualités, de fiches pratiques, d'outils dédiés. Sur sa chaine Youtube, elle a mis en place une série de vidéos explicatives sur le régime, et collecte toutes les prises de paroles utiles sur l'autoentreprise.

Pour aller plus, la FEDAE a voulu porter une partie de ce contenu dans une application mobile, à la fois pour Iphone et pour Androïd.

Un service complet sur son smartphone

• De suivre l’actualité du régime de l'auto-entrepreneur

• De comprendre son fonctionnement, grâce à une présentation globale du régime

• De retrouver la Foire aux Questions générale

• D'accéder à des vidéos de formation

• De retrouver des outils pratiques pour la gestion de leur entreprise

• De s’abonner au bulletin bimensuel

• De suivre la fédération sur les réseaux sociaux

• Et de recevoir des push d’actualités (alertes) directement sur leur smartphone

Cette solution revêt un avantage majeur : plus de soucis à se faire, plus de risque de rater une date importante ! Toutes les alertes seront données en temps réel !

• Déclaration de chiffre d'affaires avant telle date

• Paiement de la CFE

• Information essentielle sur telle ou telle nouveauté indispensable : on vous dit tout, et c'est dans votre poche :)

• Sondage flash sur telle ou telle actualité

• Appel à témoignage pour la Presse...

La Presse en parle :)

Téléchargez vite l'application !!!!