fbpx Information auto entrepreneur se renseigner sur le régime

Je pose mes questions sur l'auto entrepreneur

Pour poser vos questions sur le régime, trois moyens :

Joindre la Fédération par email

Pour mieux accompagner les auto-entrepreneurs, nous avons mis en place un outil de support technique simple. Nous associons une référence (numéro de ticket) à votre question, ce qui nous permet de la suivre et de vous donner accès à l'ensemble des discussions autour de votre question. La question n'est clôturée qu'une fois la réponse complète apportée. Vous pouvez ouvrir un ticket pour des

• questions d'ordre administratif liées à votre adhésion
  • questions sur la Fédération pour comprendre nos offres d'accompagnement
  • questions d'ordre général sur le régime
  • questions techniques sur le régime.

Ces tickets sont payants et vous pouvez les commander directement dans la boutique de la Fédération.

Comment ça marche ?

• Une fois votre rendez-vous acheté, nous vous contactons sous 24 heures.

N'oubliez pas : vous pouvez tout connaître sur le régime, avec nos 4 vidéos pour tout comprendre sur le régime !

Vous former au régime de l'auto-entrepreneur

Que diriez-vous de suivre une formation de 2 jours pour tout savoir sur le régime ? Nos formations sont ouvertes à ceux déjà installés et à ceux qui vont s'installer.

Découvrez la Fnae Academy, nos offres sont finançables avec votre compte personnel de formation (CPF).

Commander un rendez-vous individuel à distance avec un conseiller

Vous avez une question précise dans un domaine particulier, ou vous souhaitez tout comprendre du fonctionnement de l'auto-entreprise ?

Nous vous proposons un rendez-vous de 15 minutes (15 €) ou un rendez-vous d'une heure (formation à distance - 60 €).

Ces rendez-vous sont payants et vous pouvez les commander directement dans la boutique de la Fédération.

Ils sont disponibles en français et en anglais !

Comment ça marche ?

• Une fois votre rendez-vous acheté, nous vous contactons sous 24 heures
  • Cet appel permet de convenir ensemble d'un horaire de rendez-vous et de connaître les thématiques de vos questions
  • S'il y a des questions spécifiques, nous préparons des réponses précises
  • Tout rendez-vous d'une heure a lieu par skype ou dans un espace de réunion dédié en ligne
  • Le formateur pourra s'appuyer sur un support qui vous sera envoyé à l'issue du rendez-vous.

Découvrez également : le centre de formation de tous les indépendants, pour vous former pour bien commencer votre activité et tout au long de votre vie de professionnel

Adhérer à la Fnae